Titre

La machine Kangen.

Depuis près de 50 ans , les systèmes qui permettent d'alcaliniser l'eau sont reconnus au Japon comme étant très importants pour maintenir une bonne santé au quotidien. Le ministère de la santé japonais a reconnu les bénéfices thérapeutiques de l'eau alcaline et à homologué les appareils de manière à en équiper la plupart des hôpitaux.
L’eau Kangen est agréée depuis 45 ansau Japon par le ministère de la santé et utilisée comme moyen thérapeutique dans les hôpitaux. Cette fontaine exceptionnelle arrive enfin en Europe après avoir connu un succès considérable aux USA.

Aujourd'hui 1 foyer sur 5 est équipé d'un appareil ionisateur ou alcalinisateur au Japon. Alors qu'aux Etats Unis on en est à 1 personne sur 20.000 envriron... et un chiffre quasi nul en Europe : La fontaine Kangen a un bel avenir devant elle !

Voici une vidéo description sur la machine "Kangen"

Machine Kangen
1er Purificateur d'eau thérapeutique

L'eau Kangen est une eau propre, débarrassée de toute impureté, avec une alcalinité haute, une structure micro-moléculaire et un potentiel anti-oxydant très élevé.

L'eau Kangen est une eau absolument hors du commun, aux multiples propriétés, allant d'effets anti-âge, à la réduction des radicaux libres dans le corps !

En Europe seulement, la perspective est l'installation d'un minimum de 100 millions de systèmes de traitement de l'eau par ionisation,électrolyse, alcalinisation, dans les prochaines années. C'est une des très fortes tendances à venir, liée à de nouvelles conceptions de la santé et du bien être, aux problèmes de l'eau au quotidien, aux facteurs environnementaux et écologiques.

Une prise de conscience très puissante qui va fortement augmenter la demande de tels systèmes, notamment dessystèmes produisant l'eau kangen. Et quoi de plus simple, de plus naturel, de plus originel… que l'eau quand il s'agit du bien être de chacun.

Usine de production de OSAKA - JAPON

Vidéo en anglais (et en japonais) qui montre la fabrication des appareils LEVELUK SD 501. Il y a une personne par appareil. C'est une garantie supplémentaire de qualité sur les processus de fabrication ! Vous remarquerez que chaque fontaine d'eau Kangen est montée à la main par une seule personne :

Kangen Water -Usine au Japon Vidéo en Anglais

C’est un appareil électrique directement branché sur l’alimentation d’eau, pour ioniser l’eau potable normale avant l’emploi. Dans la machine, l’eau est d’abord purifiée dans un filtre de charbon actif à 6 couches, puis conduite à travers un filtre rempli de calcium naturel de coraux d’Okinawa, un minéral à la fois très important pour la structure des os et pour la régulation de la balance des électrolytes.. Ensuite, l’eau passe par la section électrolytique où se trouvent des électrodes de titane couvertes de platine.

Les ions positifs (cations) entourent les électrodes négatives et produisent de l’eau cathodique (eau réduite).

Les ions négatifs(anions) entourent les électrodes positives et produisent de l’eau anodique (eau oxydée).

L’eau réduite, avec un potentiel de réduction de -250mV à -350 mV, a une concentration d’électrons très élevée, ce qui est nécessaire pour éliminer l’oxygène actif et d’autres radicaux libres. Les cellules du corps ne sont pas seulement protégées mais aussi rendues plus résistantes face aux maladies et aux infections.

Facebook
5, rue des Camélias | 91130 Ris-Orangis | Port. : 06.69.35.28.02

Accueil - Somato-psychopédagogie - Biodanza - Accompagnement de la doula - Décodage biologique - Massage - Conseils

Maigrir - Soins Lifewave - Eau Kangen - Liens - Actualités - Tarifs - Contact - Mentions légales - Plan du site