Titre

Décodage Biologique

« Il a tout pour être heureux et poutant il se plaint sans cesse! Pourquoi ? » dit sa femme

« Il a une vie saine et pourtant il a fait une grave maladie ; c'est incompréhensible, c'est injuste ! » dit une personne

Voici ce qui m'intéresse, découvrir la logique interne du patient, comprendre ce que le corps dit à travers ses maux… « la part manquante » , l'élément explicatif caché.
Le décodage biologique nous aide à comprendre que les maladies sont là pour aider l'organisme dans sa phase de réparation…
Chacun de nous porte cent mille milliard de bactéries dans l'intestin, actrices dans le rôle vital de notre digestion et mille milliards sur notre peau, actrices de notre protection ! 

Et pourquoi les élèves de la classe qui ont contracté la grippe, c'est-à-dire le même microbe, n'ont pas tous les même symptômes, ce n'est pas logique non plus !!!
Un microbe devrait donner les mêmes altérations de la santé chez tous. Eh non, car le microbe agit sur un terrain biologique, réceptif ou pas.
Pour les uns, les bronches seront réceptives, pour d'autres ce seront les sinus et pour le troisième il s'agira des articulations qui deviendront douloureuses.

La logique est biologique, elle est à l'intérieur, cachée à nos regards, à notre conscience habituelle.

Christian Flèche

 

 

Facebook
5, rue des Camélias | 91130 Ris-Orangis | Port. : 06.69.35.28.02

Accueil - Somato-psychopédagogie - Biodanza - Accompagnement de la doula - Décodage biologique - Massage - Conseils

Maigrir - Soins Lifewave - Eau Kangen - Liens - Actualités - Tarifs - Contact - Mentions légales - Plan du site